Voilà cette fois, j'en ai fini avec la saga cinquante nuances et donc je viens vous parler du dernier tome.
"Cinquante nuances plus claires" de EL James.
"Cinquante nuances plus claires" de EL James.
La 4 ème de couverture présente le livre ainsi :
" A présent réunis, Ana et Christian ont tout pour être heureux : l'amour, la fortune, et un avenir plein de promesses. Ana apprend à vivre dans le monde fastueux de son M. Cinquante Nuances sans perdre son intégrité ni son indépendance tandis que Grey s'efforce de se défaire de son obsession du contrôle et d'oublier son terrible passé.
Mais bientôt, alors que tout semblait leur sourire, le destin les rattrape et leurs pire cauchemars deviennent réalité ...
Un happy end est-il possible pour Grey et Ana ?"
Mon avis :
Cette fois, j'ai eu plus de mal a me faire happé par l'histoire. Je me suis même ennuyé par moment.
Heureusement, il y a quelques rebondissement qui nous tiennent en haleine ça permet de ne pas lâcher le rythme. D'ailleurs je pense que ces rebondissement non pas était assez exploité et aurait pu encore donné plus de corps à l'histoire.
Ana reste fidèle a elle même. Et je trouve que Christian ce ramolli un peu, enfin pas dans tout les sens du terme lol.
Pour les amoureux des passages de sexe, il seront toujours servit. Perso, ça a fini par me lassé et je trouve ces passage moins intéressant qu'au début.
Au final, je dirai que j'ai surtout lu le livre pour voir comment finissait l'histoire de Grey et Ana. Et que mise a part les derniers chapitres le livre n'est pas très intéressant.
Aller, je fait un petit spoiler (fermer les yeux pour ceux qui veulent pas savoir), le truc qui m'a plu, c'est qu'à la fin, on a la version de Grey sur ça rencontre avec Ana. C'est plutôt intéressant d'avoir la vision de ce personnage charismatique.
_______________________________
Pour le prochain "j'ai lu"... euh je sais pas encore hihihi.
Si vous avez des livres a me conseiller, n'hésitez pas.
Et si vous voulez un avis sur un livre que vous avez envie de lire, dites le, peu être l'ai je déjà lu.